Pour équiper bébé

Dimanche 5 octobre, le Comité des Fêtes de Cierrey organise sa deuxième Foire à la Puériculture de l’année.

L’occasion pour les futurs ou jeunes parents de s’équiper en vêtements, jouets et matériel pour bébé à petits prix. Et l’occasion pour les parents des plus grands de faire un peu de place dans leurs placards.

Si vous aussi, vous souhaitez vendre des vêtements, jouets, livres ou matériel de puériculture, pensez à réserver votre emplacement en appelant au 02.32.67.08.41

Le tarif est de 3€ le mètre linéaire et vous pourrez venir vous installer le dimanche 5 octobre à partir de 08h00.

Pour les visiteurs, nous vous attendons nombreux à la Salle de la Pommeraie à Cierrey, ce dimanche de 09h00 à 17h00.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )