Foire à tout de Cierrey 2015 : les placiers

A J-4 de notre grand rendez-vous annuel, il est temps de vous présenter notre super équipe de bénévoles. Et nous commencerons par les placiers !!

Vous vous dîtes : « Oui, mais c’est quoi un placier ? »

Et bien un bénévole placier, c’est un courageux qui se lève à 4h00 du matin le samedi et le dimanche pour être à son poste à 4h30 et qui passe ensuite sa matinée :

– à guider et placer les exposants à leurs emplacements en tenant compte des mètres linéaire souhaités.

– à diriger les visiteurs vers les parkings mis en place à cette occasion, afin d’éviter les bouchons et faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Ces bénévoles connaissent le village, les emplacements, les accès, les sens de circulation, les parkings et tout ce qu’il y a savoir. Alors faites-leur confiance et laisser vous guider.

IMGP0210

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )