C’est la rentrée !!

Et bien, nous y voilà… les vacances sont terminées. Petits et grands ont repris le chemin de l’école pour les uns, et du travail pour les autres.

De notre côté, les bénévoles ont également repris du service, afin de préparer les prochaines manifestations à venir.

Et pour bien commencer cette rentrée, quoi de mieux que de se rencontrer ?

Alors si vous avez envie de nous rejoindre, de connaître tous nos prochains événements, ou simplement de papoter avec nous… nous vous donnons rendez-vous Samedi 5 et Dimanche 6 septembre de 10h00 à 18h00 au forum des associations d’Evreux.

Organisée par la Ville d’Évreux, cette 13ème édition du forum des associations de loisirs réunira plus d’une centaine d’associations sportives et culturelles à la Halle des expositions. Toutes les autres associations de Cierrey seront également représentées sur le stand. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les activités proposées dans notre petit village.

Alors venez à la rencontre de nos supers bénévoles ce week-end. On vous attend !!

Entrée gratuite.
Renseignements : 02 32 31 82 64.

Programme 2015

programme-forum-des-asso-2015_WEB

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )