C’était Halloween !!

C’était lundi dernier et on s’en souvient encore. A la tombée de la nuit, ce lundi 31 octobre, monstres, sorcières et fantômes sortaient de la pénombre, tandis que les habitants rentraient chez eux… c’était Halloween.

Et cette année encore, les enfants étaient nombreux à avoir revêtu leurs plus beaux costumes pour hanter les rues de la commune et se faufiler aux portes des maisons en avertissant les habitants : « des bonbons ou un sort » !!!

Après près de 2 heures à sonner aux portes, les enfants sont revenus les paniers bien remplis et l’air ravi… les parents aussi d’ailleurs 🙂  La soirée s’est ensuite poursuivie à la salle de la Pommeraie (monstrueusement décorée pour l’occasion) avec le partage du butin et d’une potion magique pour revigorer tout ce petit monde.

Ce fut une superbe soirée !! Et nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à ce succès, avec tout d’abord les habitants qui ont gentiment ouvert leurs portes aux enfants et décoré leurs maisons, mais aussi les enfants et leurs parents pour leur participation, les bénévoles du comité des fêtes et la mairie de Cierrey.

Et si vous gardiez un souvenir de cette belle soirée ?

Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les photos de leurs enfants, merci de nous contacter par mail pour plus de précisions : comitedesfetesdecierrey@gmail.com

photo-03-05

photo-08-05

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s